Je vais faire court pour la grossesse car jusqu au dernier mois tout s est bien passé.

J ai réussi à concilier grossesse et travail même si parfois j étais épuisée.

J ai senti les premiers mouvements dans mon ventre au mois de Juin, c est une sensation que je n oublierai jamais, c est comme de la magie …

Chéri a senti bébé quelques fois mais il fallait rester assez longtemps la main sur mon ventre, bébé était cachottier !

J ai arrêté de travailler le 2 Octobre 2010, j étais en repos pathologique car  j avais du mal au travail avec mon gros bidon.

J ai vu l anesthésiste le 4 Octobre, on a parlé de la péri, il était assez effrayant à l idée d accoucher sans, j ai commencé à réfléchir à la question pour être prête le jour J.

Le 20 Octobre j ai commencé à perdre le bouchon muqueux, dès ce jour j ai été au repos forcé pour que bébé prenne des forces et ne se montre pas trop tôt.

J ai commencé à aller faire des monitorings régulièrement enfin à chaque fois que j avais une petite frayeur en fait.

La suite arrive …

Rendez-vous sur Hellocoton !

