Devenir maman change la vie mais ce n est pas sans sacrifices.

On a un petit être qui n a rien demandé sous sa responsabilité, on se doit de veiller sur lui, de s en occuper au mieux.

Par moment le moral en prend un coup, comme cette semaine …

Le papa, être épanoui, me sort, tel un bon coup de poing dans ma pauvre petite gueule :  » tu devrais prendre soin de toi, certains jours tu ressembles à un épouvantail »

Euuuuh malheur, épouvante, mais qu’est ce qu il me sort lui !

J ai avalé ma salive et j ai rien dit, mais je me demande s il réalise que je suis 24h/24 avec un bébé, dans les couches, le vomi, les pleurs et que certains jours j ai pas le temps de poser mon cul pour manger qu elle fait entendre sa douce voix cristalline …

Faut pas croire, je reste pas en pyjama jusqu au soir par plaisir c est parce que souvent j ai pas le temps de m habiller entre le ménage le linge la bouffe et ma fille !


C est super d être maman mais je savais pas que je me transformerai en yéti mal coiffée avec un écriteau dans le dos où il y a écrit « feignasse » pour certains …


