Je prends la suite du billet précédent, quand j ai vu le test positif je suis sortie de la salle de bain sur mon petit nuage, je portais la vie !

Je suis allée directement voir Chéri pour lui annoncer la nouvelle, ça réaction a été d abord de dire « pas possible? » et ben oui c est possible !

Il a réalisé tout doucement que nous allions être une famille.

J ai mis un mot à mes copinautes dans la foulée, elles qui trépignaient d impatience 😉

Nous l avons dit à sa maman et sa soeur tout de suite dans la soirée, je sais qu il aurait été préférable d attendre mais on est tous très soudés alors on l a annoncé et tout le monde était très heureux.

Pour le reste de la famille et des amis nous avons attendu.

Les pronostics ont commencé tout de suite fille ou garçon, le grand mystère de la vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

