Je m étais beaucoup posé la question, va-t-on mettre une liste ?

Il y a des points positifs, recevoir des cadeaux utiles et qu on a choisi, pas 15 fois le même pyjama en 3 mois, les gens se prennent moins la tête pour trouver …

Mais aussi des points négatifs, mettre une liste dans un seul magasin, craindre que personne n y aille, la liste pas forcement sur internet …

Nous avions surtout peur que personne n y aille.

Finalement on a déposé une liste dans un magasin très sympa, le seul hic c est qu elle n était pas sur le net donc c était embêtant pour nos amis du continent.

On a mis les articles essentiels à nos yeux, je voulais éviter la surconsommation.

Ce que je regrette un peu est de ne pas y avoir mis la chambre.

Je ne regrette pas de l avoir mise car au final tout le monde nous demandait si on en avait mis une et elle a été vite soldée.
On a eu 5% du montant de la liste en bon d achat, ça c était une bonne surprise.

Je vous ferai un article sur mes choix de matériel, les + et les -.

