Quand j ai annoncé ma grossesse des amis nous on dit qu ils avaient du matériel à nous prêter et parmi cela il y avait la poussette.

C était très gentil à eux mais depuis la naissance de la crapule un petit souci technique est intervenu.

La taille du chassisEnorme !

Du coup après avoir beaucoup réfléchit j ai décidé d investir et de prendre une poussette qui me permettra de remettre la plage arrière de la voiture et de ne pas entreposer les courses sur les sièges.

Ayant lu l article de Julie au sujet de la Trio living de Chicco, je me suis renseignée sur la Loola de Bébé Confort.

J ai demandé à mes copines et celles qui l ont en sont ravie donc j ai foncé.

J ai choisi le duo, celle ou il y a juste le cosy et le hamac car ma Crapule ne rentre presque plus dans la nacelle.

https://i2.wp.com/pan.fotovista.com/dev/5/6/04861765/l_04861765.jpg
J ai choisi noir car j aime le classique.

J ai vraiment hâte de la recevoir et je vous dirai si j en suis satisfaite 😉

Pour son prix, environ 600 € livrée.

