Le séjour à la maternité a été très fatiguant.

Nous avons eu beaucoup de visites, c est ça d accoucher un dimanche matin !

J étais en chambre double avec une maman très gentille, elle avait eu un petit garçon la veille.

La première nuit j étais assez désemparée, ma petite puce n a fait que pleurer et comme toute jeune maman je ne savais plus comment faire.

J étais aussi très gênée pour ma voisine car la pauvre elle pouvait pas se reposer dans ces conditions.

A 3h du matin j ai sonné pour que quelqu un vienne m aider car je savais plus comment faire, j étais épuisée car je n avais dormi que 2 h avant d accoucher.

La sage femme a calmé la petite et l a mise dans son berceau sur le côté et elle s est enfin endormie.

Quelques minutes après c est le petit voisin qui a commencé à pleurer, pas facile les premières nuits …

Par la suite tout est rentré dans l ordre, en couchant la petite sur le côté elle s endormait beaucoup mieux donc j ai pu souffler.

Le personnel de la clinique a été adorable, tout le monde était vraiment sympathique et abordable, toujours prêt à nous aider.
D ailleurs je me souviens de la première fois ou ma merveille devait être changée, j étais tellement épuisée et maladroite que c est une dame qui portait les plateaux qui est venue à la rescousse.

Je garde un très bon souvenir de mon séjour mais une chose est sûre c est que je ne ferai plus de visites à la maternité, j attendrai que les familles rentrent chez eux et prennent leurs marques.

On est sorties le jeudi à midi, j étais très contente de retrouver ma maison et  de pouvoir prendre bien mes marques avec ma fille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

