Je me suis posée beaucoup de questions à ce sujet.

Je suis très (trop) stressée de nature et comme toute future maman je voulais le mieux pour mon bébé.

Je me demandais quelles couches utiliser, lavables, bio, normales mais lesquelles ?

Les lavables me tentaient bien mais c est beaucoup voire trop contraignant pour moi, laver étendre etc … en travaillant ça aurait été une galère.
C est le plus naturel c est vrai mais faut être vraiment ultra motivée et je ne l étais pas assez.

Ensuite les couches normales dites jetables, celles la sont très bien c est vrai mais il y a trop de produits chimiques dedans pour garder bébé au sec à mon goût, c est une question personnelle, je ne juge en aucun cas celles qui les utilisent bien sûr.

J ai donc choisi les bio jetables, c est un juste milieu.
Celles que j utilise ne sont pas 100% biodégradables à mon grand regret mais bon elles sont faites en Europe donc pour moi c est un plus non négligeable.
Je n ai pas eu de problèmes de fuites et ma fille n a pas eu de problèmes de fesses rouges ou d irritations.

Je suis une adepte des produits bio, je fais part de mon questionnement et de mon choix, en aucun cas je ne juge les produits que je ne connais pas.

