Depuis deux ou trois jours ma petite crapule discute, c est un grand mot c est vrai mais elle fait areuuuuh agreuuuh ahhhhh etc …

Elle communique et j adore l entendre forcement !

Sinon elle est sage, elle pleure juste quand arrive le soir car elle a envie de son bain et de son lit.

Je me pose beaucoup de questions concernant la reprise du travail, quel lait donner à se moment la, comment va se passer la séparation etc …

Je me prépare doucement.

C est vrai que ça me fera du bien de reprendre une vie professionnelle car même si mes journées sont très occupées avec ma fille ça sera bien pour elle et pour moi de voir autre chose.

Sinon j ai enfin trouvé le temps et la motivation de faire des visites, la sortie à été bénéfique !

Demain matin à 10h on va à la séance photo, j ai trop hâte !

P.S : je vais beaucoup mieux qu hier, le bon air ma revigoré !


