J ai enfin réussi à trouver un semblant d organisation pour prendre un peu soin de ma petite personne.

Je jongle pendant la petite sieste du matin de ma Crapule pour prendre ma douche, m habiller.

Je ne ressemble plus à mon ombre quand Chéri rentre et il apprécie j ai l impression.

Il faudrait que je fasse un peu de shopping mais à chaque fois que je vais sur les ventes privées mon regard va tout de suite sur les offres pour bébé, j ai jamais envie de me prendre quelque chose mais pour ma Crapule c est tout le contraire !

C est de la déformation maternelle sans doute, ça passera, ou pas.

Je dois aussi perdre quelques kilos, ça me ferait pas de mal, je pourrais remettre mes jolies robes, ça me ferait du bien ça c est sûr !
Me reste à avoir de la patience, et à utiliser ma Wii fit !

Dans tous les cas je me sens bien dans mon rôle de Maman et je redeviens petit à petit Femme et ça c est du Bonheur !

