J en ai appris une bonne !

Ils ont analysé ce qu ils ont retiré lors du curetage et finalement c était un morceau de placenta qui empêchait l utérus de se refermer. 

J avais du mal à y croire, je suis restée du 14 Novembre au 27 Janvier avec un morceau de placenta dans le ventre.

J ai demandé comment c était possible car ils sont censés le vérifier après expulsion et il m a dit que ça arrivait, rarement mais ça arrive.

Comme quoi j ai pas eu de chance, vraiment.

J ai quand même posé la question fatidique, ça aurait pu s infecter ? car j ai quand même eu des saignements  2 mois et demi, il m a dit possible mais rare, faut avouer qu il pouvait dire ce qu il voulait, j y ai échappé c était déjà ça.

Sinon il m a posé mon stérilet, un en cuivre car j ai trop peur de grossir avec l hormonal, j ai pas besoin de prendre des kilos, j ai perdu ceux de la grossesse pour mon grand bonheur et j ai des réserves à évacuer.
J ai rien senti, c était fait en 5 minutes.

Rdv dans deux mois pour vérifier.

Je dois aller chez mon généraliste pour mon arrêt de travail car je suis encore fatiguée et j ai pas envie de reprendre tout de suite, donc rdv mercredi 2 à 9h30.

Voilà pour la journée mouvementée !

