La reprise du travail approche à grand pas, je n ai pas du tout envie de laisser ma Crapule mais le choix ne m appartient pas malheureusement.

J ai pensé à braquer une banque mais avec ma chance je me retrouverais en taule ! 😦 pas glop du tout !

Donc au mois d Avril je vais travailler le vendredi car j ai plusieurs employeurs et les autres je ne recommence qu en Mai.

Je stresse un max de la laisser même si elle sera avec sa grand-mère ce jour là.

J ai peur qu elle pleure en mon absence, qu elle ne prenne pas son biberon, qu elle m en veuille de l abandonner.

J ai peur aussi de rater ses progrès, ses premières fois qu elle ne fera pas pour sa maman mais pour les autres.

Il y a aussi l allaitement, l organisation me terrorise, je fais des réserves de lait au congélateur mais est-ce que la lactation sera maintenue même si il y aura moins de tétées la journées ?

Il y a plein de questions en suspend, je suis de nature anxieuse et j ai besoin que tout soit hyper organisé pour être bien.

J envie les personnes qui peuvent rester chez elles avec leurs petits bouts.

 

Il y a du positif, peut être,  elle s habituera à voir d autres personnes et fera des choses différentes qu avec moi.

Je sortirai de la maison et la vie professionnelle m apportera si je cherche longtemps des bonnes choses.

 

Donc Vendredi 2 Avril je serai au travail et ma crapule chez sa Mamine, j ai pas hâte.

