…ou tu rentres pas !

Il m est arrivé un truc hallucinant !

Hier j avais rendez-vous à la banque avec la Crapule pour l ouverture de son compte, il était temps.

Alors on s organise le matin pour partir dans les temps et fallait aller chez la sage-femme avant …

Donc à 15h on se pointe devant la banque, on rentre tant bien que mal dans le SAS et on sonne.

Et la une voix me dit :

« Pour cause de sécurité vous pouvez pas rentrer avec la poussette ! »

Je suis restée scotchée et je lui ai dit d annuler mon RDV et qu on en reparlerait.

Sur le chemin du retour j ai réfléchi, je vais envoyer un courrier au directeur, même si ça sert à rien ça va me défouler.

Ce qui me fait ruminer le plus est qu alors ils laissent pas rentrer les fauteuils roulant ?

Je vous ferai part des suites s il y en a ;).

