… ma pédiatre !

 

Ajourd’hui visite du quatrième mois.

Je me suis rendue seule pour une fois à la clinique, fallait bien un début d autonomie !

J arrive ascenseur en panne, euuuuh avec la poussette et le sac j étais dans la mouise pour monter deux étages mais un monsieur m a gentillement monté la poussette, trop sympa !

Je regarde dans le cabinet je vois la secrétaire et un docteur, bizarre …

Mon tour arrive, je déshabille la Crapule, la secrétaire la pèse 5kg930, 300g de pris.

Ensuite au moment de la mesurer le téléphone sonne, pas de bol, donc le docteur prend le relais, il me dit 62,5cm.

J ai trouvé ça bizarre car les vêtements en 6 mois ne lui vont plus …

Vient l auscultation, très succincte, je parle du mal aux gencives, il me dit que c est pas possible … euh j  y crois moyen.

Ensuite je l ai rhabillée, j ai dû enlever les patchs moi même et il a piqué pour les deux vaccins.

La crapule a été force, elle a crié juste pour le second et ça n a pas duré.

Lorsque le docteur est parti j ai dit à la secrétaire mon ressenti, je préfère MA pédiatre et si elle revient à s absenter je changerai mon RDV.

Elle m a dit qu il a pas dû faire attention à la mesure car elle a forcement grandit.

 

J ai toujours 10 questions à poser et je suis restée le bec dans l eau, frustrée. J aime pas.

