Comme c est dit dans le titre j ai l impression d avoir un bug dans ma cervelle de moineau.

J ai une drôle de sensation, je m enlise …

Je suis quelqu un d hyper trop prévoyante et en ce moment j ai des milliers de choses qui me perturbent.

Je suis du coup à fleur de peau encore plus qu avant, déjà que je suis pas encore passée outre les séquelles psychologiques de mes soucis post accouchement.

Je suis stressée car on a pas encore emménagé dans notre maison, j ai de la panique partout, 50m² avec un bébé et deux minettes c est super chaud.

La crapule commence à être juste dans son berceau mais j ai pas la place de mettre son lit qui soit dit en passant n est pas encore arrivé (merci la grève des bateaux).

On attend la porte d entrée, un ami devait nous la faire mais voilà il a pris du retard …

Le pire dans tout ça c est les gens, ils se rendent pas compte comme c est gavant qu ils posent sans arrêt la même question, « vous êtes pas encore dans votre maison ? vous attendez quoi ? » , j ai envie de répondre le déluge, connard ! mais ça se fait pas hein ;).

Ensuite il y a la vie de couple, c est pas évident, on a du mal à retrouver des moments à deux, je suis lessivée de mes journées et le week end défile à toute allure avec les passions envahissantes de L’homme.

Faut que je fasse des efforts pour qu on prennent du temps à deux, je sais qu il le faut, je vais m autobotterlecul !

Dernier gros point, la reprise du travail, ah la la celui la c est LE point noir fluo j appréhende, je sais pas comment je vais travailler, j hésite, je doute et je me casse énormément la tête …

Je vais travailler moins c est vrai mais à quel degré de moins ?

Je suis indécise, je calcule, je compte, je me grille mes derniers neurones intacts …

Au départ je devais travailler 4 jours par semaine et faire garder ma Crapule le lundi mais ça me crève le coeur de la laisser alors que c est que dans un mois.

Je ne sais pas quoi faire, ce qui sera le mieux pour elle et pour moi.

J ai envie de rester au maximum à la maison pour profiter d elle mais faut du pognon pour ça …

Faut que je sache combien je vais gagner en travaillant à 80% et à mi-temps pour prendre une décision, c est pas simple.

J ai ce besoin de prévoir qui me ronge, même pendant la grossesse c était comme ça, j avais tout lu des accouchements, tout lu sur les couches, tout lu sur TOUT !

Tout ça pour dire que dans ma tête tout se bouscule, tout me ronge, tout me fait peur, tout m angoisse, JE BUG !

