Je vous avais dit que j ai commandé une nouvelle poussette.

Donc je l ai depuis un moment et je vais vous dire ce que j en pense.

C est la Loola full up de Bébé Confort.

Les + :

*L encombrement, c est le top quand on a une petite voiture, le châssis ne prend pas de place.

*Le châssis tient debout plié.

*Facile à plier et déplier.

*Maniable.

*La Crapule aime le confort de la coque.

*On clipse et déclipse facilement la coque.

 

Les – :

Parce qu il en faut quand même, mode exigeante.

*Le poids, le châssis est un peu lourd, la coque aussi. (Non la crapule n est pas grosse !)

*Faut pas oublier de bloquer les roues avant de fermer, pour les petites têtes c est pas toujours évident.

*Si on achète pas le Creatis-fix on se prend le chou à fixer la coque. (pas douée moi)

 

J ai pas encore testé le hamac, je vous dirai ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

