Hop hop hop, on se botte le cul et on y retourne !

Pas faire un petit deuxième quand même, suis pas folle !

Mais au boulot.

Ce matin j y suis retournée, c est même pas une blague.

Hier soir j ai tout préparé, les affaires de la Crapule, mes fringues, le matos et j ai donné un cours de chauffe bibi et de pliage de poussette à Mamine …

J ai cogité, essayé de penser à tout …

Si bien que j ai peu et mal dormi.

Alors ce matin ma Crapule s est levée à 5h30, elle a mangé et on s est préparées tranquillou pour monter vers 7h15 chez Mamine.

Elle était de super bonne humeur, je lui ai expliqué que j allais travailler, une petite tétée avant de partir et je les ai laissées.

J ai passé la matinée à me demander comment ça allait, j ai appelé à 11h et elle allait chauffer le lait pour le biberon.

Je suis rentrée à midi, ma Crapule pleurait, dès qu elle m a vue plus rien, elle souriait, rigolait et me faisait des câlinous.

J ai eu le débriefing, la matinée a été très difficile, ma crapule a beaucoup pleuré, elle est tombée de sommeil d épuisement à force d hurler.

Sa Mamine était lessivée, c est dur d être impuissante comme ça, elle croyait qu elle avait mal au ventre mais finalement quand elle a vu sa réaction à mon retour elle a compris que je lui manquais.

Je suis émue de lui manquer mais j aimerais qu elle s épanouisse avec d autres personnes que moi car elle fera d autres activités qui lui seront bénéfiques.

Au final la reprise du travail en douceur c est bien, ça laisse un temps d adaptation qui a son importance autant pour elle que pour moi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

