Aujourd hui est un grand jour, j en ai fini avec la bataille menée avec la MSA pour le paiement de mes indemnités journalières et la mise en place de l allocation de base pour la Crapule.

J ai eu beaucoup de mal à faire valoir mes droits, j ai plusieurs employeurs et le calcul n a pas été simple.

Il faut avouer qu ils m ont bien pourri la vie, je ne compte pas les heures au téléphone, les multiples interlocuteurs et la fatigue morale occasionnée.

J ai dû envoyer mes papiers trois ou quatre fois mais d être tenace a payé.

Enfin c est du passé !

C est vraiment jouissif de me dire que je n ai plus ce souci au dessus de la tête, Bonheur !

Lundi j appellerai la personne qui a pris mon dossier en main pour la remercier car c est la seule qui a fait avancer les choses et qui m a tenue au courant ce que j ai vraiment apprécié.

De ce côté la pour la reprise du travail je suis plus sereine, je n ai plus à me prendre la tête.

Maintenant je vais me consacrer à la demande de Paje Libre Choix d Activité des fois que j y ai droit avec la réduction de mon temps de travail.

Si je pouvais j ouvrirais du Champagne pour l occasion !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

