Nous avons eu une grande discussion avec L Homme.

Depuis la naissance de la Crapule j ai du mal à remonter la pente mais nous avons trouvé notre rythme de croisière.

Les journées et les nuits se passent très bien et j ai repris une partie de mon activité professionnelle, la reprise totale est prévue le 2 Mai. J ai pas hâte.

Nous avons mis un peu moins de 10 ans à nous décider à avoir un enfant mais nous ne pourrons pas prendre autant de temps pour en avoir un second.

Je me vois mal enceinte à 40 ans et lui père à 46 !

Donc nous avons décidé de nous laisser un délais de réflexion chacun de notre côté jusqu en Décembre.

A cette échéance nous déciderons si la Crapule aura un petit frère ou une petite soeur ou si elle restera fille unique.

C est une grande décision donc il faut du temps pour y penser, peser le pour et le contre et aussi voir si matériellement nous serons en mesure d accueillir un petit bout.

Pour ma part si on me demande maintenant si je suis prête pour une nouvelle grossesse je dis non sans hésiter, j ai besoin de digérer ce qu il s est passé et il me faut un peu de temps pour ça.

Il y a beaucoup d enfants qui sont heureux d être fille ou fils unique donc je ne suis pas inquiète de ce côté la.

La complicité d une fratrie c est bien aussi c est sûr.

Enfin rendez-vous en Décembre pour la décision finale.

 

Et vous vous voulez plusieurs enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

