Aujourd’hui je suis allée à la Pharmacie pour racheter de l écran total pour mois et la Crapule.

Le pharmacien m a bien conseillé et je lui ai demandé pour le masque de grossesse s il existe quelque chose pour à défaut de l effacer au moins l estomper.

Il m a dit qu il ne faut rien mettre, juste se protéger du soleil pour ne pas empirer la situation, et il se peut que ça reparte.

Ensuite j avais mon rdv chez la sage femme alors je lui en ai parlé et elle m a dit que je risquais de garder mes tâches, il n y a pas de solutions miracles.

Je suis minée, c est pas joli du tout et j ai peur de garder ça à vie.

On a beau me dire autours de moi que c est rien pour moi c est énorme.

Me reste à prier.

Si c était sur le front ce serait rien c est parce que c est autours de la bouche que ça me gêne.

J ai essayé de prendre un rdv chez le dermato en vain, j essayerai encore demain, dans tous les cas ce ne sera pas avant Juin donc j ai le temps de me retourner le cerveau.

Saletés d Hormones …

Rendez-vous sur Hellocoton !

