Je pose la situation actuelle.

J ai un travail ou je m occupe de personnes âgées et/ou handicapées.

Certaines personnes m ont proposé d emmener la Crapule avec moi car ça ne les dérange pas.

J ai donc fait un essai aujourd’hui.

Je suis allée chez un couple pour les dépanner car ils devaient recevoir leur déménagement et ça les arrangeait que je sois là pour surveiller Mr P. car il a des pertes d équilibre et il ne faut pas qu il fasse d imprudences au risque de chuter.

J ai emmené la poussette canne, mon sac à langer, l écharpe de portage … et mes nichons car la Crapule est allaitée exclusivement.

Alors bilan des deux heures passée là bas, la Crapule a été sage, elle en a eu marre de la poussette au bout d un moment alors on est passées à l écharpe, j ai jonglé pour l occuper tout en repassant car c est le seul truc que je fais chez ce couple mis à part m occuper de Mr P.

La mise au sein a été plus compliqué car c est un moment particulier et j aurais dû rester à côté de Mr P. mais c est un peu gênant. Je me suis mise dans la pièce d à côté mais c est pas le top pour le surveiller et nourrir la Crapule en même temps.

Faut que je réfléchisse s il ne serait pas mieux de tirer mon lait pour donner un biberon, mais j aurai un risque d engorgement …

Pour le moment je dirais que le bilan est mitigé, s occuper d un bébé tout en travaillant demande une attention constante mais aussi il faut que le bébé soit tranquille et ne soit pas en demande constante pour jouer etc …

L avantage est que Mr P. a été stimulé, il a discuté avec elle qui est bonne cliente et lui répondait en rigolant.

Je vais réfléchir pour la suite.

 

Vous emmèneriez bébé au travail si on vous le proposait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

