… ma vie.

Je suis souvent overbookée, anxieuse face aux situations nouvelles mais dans tous les cas si c était à refaire je referais les même choix.

Aujourd’hui j ai envie de chercher les points positifs qui m empêchent d avoir des ulcères, qui font que les journées sont plus douces.

*D abord il y a les sourires de ma Crapule, ils me font fondre, je n imaginais pas qu on puisse avoir autant d amour pour un petit être comme elle. Elle progresse beaucoup, bientôt elle tiendra assise qu on retourne chez le photographe.

*L  Homme qui est toujours là quand je ne suis pas au top, que j aime depuis plus de dix ans.

*Notre nid est bientôt prêt, on déménage doucement, la chambre de la Crapule sera livrée la semaine prochaine.

*Ma fille sera gardée par la famille ce qui me satisfait énormément.

*Ma transformation de maman brouillon en maman soignée est quasi au point reste à perdre 5 kilos.

*Je vais travailler moins ce qui est bon pour le moral.

Il y en a beaucoup d autres mais ce sont les principaux du moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

