Aujourd’hui ma petite Crapule a 5 mois, que le temps passe vite !

Je n en reviens pas !

Elle a fait beaucoup de progrès, elle essaye de se retourner mais elle n y arrive pas encore …

Elle sourit énormément, se marre comme une bossue.

Niveau dextérité ça a bien changé, exit les gestes approximatifs maintenant elle maîtrise comment attraper les jouets, le lapin du tapis d éveil etc …

Elle se mange les mains et réussi maintenant à sucer son pousse et quand je lui dis que c est pas bien elle rigole.

Elle aimerait mettre sa tototte seule mais la par contre ça ne fonctionne pas du premier coup, pas de bol !

Les gencives la chagrinent énormément mais ça passera, vite j espère.

Sinon elle est sage, je touche du bois, mais elle ne fait plus ou quasiment plus de siestes en journée, c est un peu dur car arrivée à l heure du bain elle est épuisée.

Le bain est toujours son moment préféré de la journée, elle s amuse avec son Papa c est super mignon !

Nous avons Rdv chez la pédiatre le 21, nous parlerons de la diversification car c est dans un mois et aussi à l alternative de passer à un autre lait que le lait maternel dans le cas ou je ne réussisse pas à gérer le tirage etc …

J ai hâte d y aller pour voir l évolution de son poids et de sa taille car je n ai pas l impression qu elle prenne beaucoup de poids, c est une longue crevette.

Les photos suivront dans la journée, comme d habitude sous mot de passe 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

