Avant quand je pensais aux caprices des enfants j avais toujours dans la tête le gosse qui se roule par terre au supermarché pour avoir un jouet ou des bonbons.

Je compatissais avec les parents car c est terrible d avoir le regard des gens sur soi et son gamin …

J aurais pas voulu pour tout l or du monde être à leur place !

Quand mes nièces étaient plus petites et que je les emmenais faire les courses je les avertissais à l entrée du magasin, c était hors de question qu elles me fassent des caprices.

Finalement ça ce passait toujours super bien.

Ma Crapule du haut de ses 5 mois fait des petits caprices pour qu on la prenne au bras, elle sait très bien avec qui le faire d ailleurs …

C est mignon pour l instant, j espère qu elle ne deviendra pas ingérable plus tard.

Voici ma participation aux défis du jeudi chez Eureka et Lucky Sophie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

