… pour l instant.

Aujourd’hui j ai pensé aux petites choses que j aimerais faire et que pour l instant j ai mises de côté faute de temps ou d autre chose.

*Me faire faire les ongles, ce serait pas du luxe surtout pour les orteils avant de sortir les chaussures ouvertes.
*Lire la pile de romans qui sont sur ma table de nuit. Y en a plein et le soir je m endors comme une me*** !
*Aller faire les boutiques. Ce serait raisonnable de perdre encore qq kilos mais j ai trop envie de nouvelles fringues. Faudrait quand même pas que je ressemble à une saucisse dans mes robes namého !
*Aller chez Sf* qu ils me fassent une offre pour un Smartphone, oh my god que ça me fait envie !
*Refaire une séance photo avec ma Crapule, faut qu elle se bouge le fion pour tenir assise aussi la feignasse. Je sais je suis pressée et faut pas hein.
*Faire un petit resto en amoureux, la j avoue c est parce que j ai pas encore assez insisté.
*Déménager chez nous, ça va pas tarder mais ça fait trop longtemps que je le dis à mon goût.

Il doit y avoir encore des choses mais ce sont mes principaux désirs du moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

