Je vais être succincte car je suis en pleine crise de sinusite donc j ai la tête comme une pastèque.

*L ordinateur de l Homme est mort. Le partage du mien est rude, on était habitués à notre confort internetesque.

*La chambre de notre Crapule a été livrée et est montée depuis samedi matin.

*L électroménager prend place dans notre cuisine, que c est cool ! ça sent l emménagement.

*La diversification se passe bien, trois jours de carottes à midi et pommes à 16h et tout va bien, la Crapule kiffe la cuillère.

*Préparer les petits plats à ma fille avec le babycook c est super !

*Lulu, la minette de l Homme a découvert les miroirs, ça l éclate, elle passe des heures à se regarder, elle est pas seule dans sa tête ! Comment ça comme son maître ! Mouhaaaaaahhh

*Il pleuvait, chasse aux oeufs dans la maison.

*Dans une semaine je reprends la totalité de mon taf, fini les congés.

*Je vais avoir mon planning, j ai pas hâte de voir à quelle sauce on va siroter mon énergie.

Voilà pour ce soir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

