Suite à la visite chez la pédiatre nous avons commencé à donner de la purée à midi et de la compote au goûter à notre Crapule.

Faut avouer que ça fait bizarre de ne plus nourrir exclusivement son petit bout au sein.
Je n aurais pas cru avoir un petit pincement au coeur à la première cuillerée mais ce fut le cas.

Nous avons commencé par la carotte, comme tout le monde j ai l impression, et elle s est jetée dessus comme la misère sur le peuple !
C est à croire qu on ne la nourrissait pas !
Quelque part ça fait plaisir, elle a mangé quelques cuillères goulûment et après elle en a eu marre.
Pour la compote pareil, elle a goûté sans plus.

Ce ne sont que les débuts, elle prend son temps et elle a bien raison.

Je refuse de la forcer, si elle n en veut pas elle aura sa tétée ou son biberon quand je travaille.

Je prends soin de préparer ses repas moi-même, je ne dis pas que je ne lui donnerai pas un petit pot en dépannage mais je voudrais éviter.
Il faut très peu de temps avec le robot magique que beaucoup de mamans ont !

Un film viendra sous mot de passe de son premier repas, demain peut-être ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

