Cette semaine tout s accélère, je vais avoir mon planning définitif pour la reprise du boulot avec les coordonnées de mes bénéficiaires, nouveaux ou non.

Quelque part je suis contente de reprendre car j ai besoin de sortir et de me vider la tête, je pense que ça va me faire du bien.

Je n ai plus peur de laisser ma Crapule, le fait qu elle reste avec la famille me détend un maximum, finalement c est la meilleure solution pour m éviter des ulcères.

Tout est organisé, j ai du lait au congélateur, tout est au point pour le tirage pendant la journée, je suis zen.

Un gros poids est parti de ma tête cette semaine, notre porte d entrée est enfin terminée, elle sera placée en fin de semaine, nous pourrons enfin nous installer chez nous.

Cela parait irréel, depuis le temps que je désespérais d avoir de l espace … on va se perdre dans notre maison !

Nous allons faire du grand ménage pour monter les meubles achetés et après on commencera les cartons, ça ne parait pas mais nous avons énormément de choses à transporter …

Dans tous les cas je me sens beaucoup mieux qu il y a quelques semaines, je me suis détendue, vos conseils et votre soutien m a fait du bien !

Tout va forcément bien se passer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

