Suite à mon passage sur le blog de TitEve j ai décidé de participer à l Opération Brindille !

Suite à la grossesse et à l accouchement mon corps est un champ de bataille !

Avant la grossesse j avais des rondeurs, j ai pris environ 13 kg ensuite.

Ma Crapule a 5 mois et demi, j ai perdu tout le poids de la grossesse mais j aimerais perdre progressivement pour retrouver mes 55kg de jeune fille.

Le souci c est que je n ai pas de balance, et oui ça c est la tuile, j ai une wii fit mais la mise en route est difficile avec un bébé qui me laisse peu de temps le matin.

Je vais essayer de me peser demain chez belle maman, le week end y a du monde à la maison donc je pourrai prendre des libertés.

Comme j allaite encore je ne peux pas faire de régime, je surveillerai mon alimentation par contre en évitant de manger des cochonneries tellement bonnes mais qui se déposent directement sur les hanches et les fesses.

Mon plus gros souci est d avoir le corps mou, j ai beaucoup de mal à raffermir tout ça, je me demande si je ne vais pas demander à gygy pour faire de la rééducation abdominale.

Affaire à suivre.

J éditerai pour le poids ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

