J ai été taguée par Moa et avant d oublier je m y colle car on sait ce que donnent les choses qu on remet sans cesse à plus tard …

Le but du jeu est que je dise 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi, pour certaines il n y aura peut-être pas de surprises mais bon :

*Je déteste le vert, je n ai jamais aimé cette couleur.

*J ai une peur extrême des mantes religieuses, on ne se moque pas ! Ces sales bestioles me tétanisent.

*Je n ai aucun sens du rythme, je ne sais ni danser ni chanter mais je le vis très bien, je chante dans ma voiture et ma Crapule ne se plaint pas hihi !

*J ai toujours voulu vivre en Corse, chose faite en 2000, suite à la rencontre avec l Homme, je devais repartir mais finalement j ai tout plaqué et je suis restée. C est le meilleur choix que j ai fait dans la vie.

*Je ne voulais pas d enfants, j ai toujours eu peur de reproduire les choses qui se sont passées pendant mon enfance. Finalement je suis la plus heureuse des mamans.

*Je suis accro aux produits Bio pour ma Crapule, couches, crèmes, savon, cotons, lessive, légumes, fruits, doudou etc … Je veux le mieux possible pour elle même si on ne peux rien faire pour certaines choses.

J essaye d avoir une démarche écologique au plus possible, l environnement dans lequel on vit est celui qu on laissera à nos enfants.

*J ai très peu d amies, j ai du mal à avoir une vie sociale, je suis trop gentille avec les gens ce qui fait que souvent ils profitent de moi et ça finit par clacher ou je finis par couper les ponts car j en ai marre d être prise pour une conne. Je ne le vis pas très bien je préférerais sortir, voir et avoir des copines, il y en a pas mal qui ont des enfants de l âge de la Crapule dans le coin mais bon c est comme ça, c est la vie …
Le peu d amies que j ai sont géniales, même si on ne se voit pas souvent.

C était la minute Calimero mais ça fait parti de moi aussi.

Je passe le relais si elles en ont envie et qu elles passent par là à :

*Maman Sioux

*Aileen

*Fleur des Champs

*Euréka

*Eve petite souris

Rendez-vous sur Hellocoton !

