Aujourd’hui ma Crapule a passé sa première journée en tête à tête avec son Papa !

Je ne mentirai pas, il n était pas du tout tranquille quand je suis partie ce matin au travail, il était hyper stressé de se retrouver seul avec son petit bout.

Je ne suis pas étonnée car pour une maman tout est presque inné, on reconnait les pleurs, on a l habitude de les occuper et les gestes sont simples.

Le seul truc qui ait posé « problème » dans les gestes est le passage de la crème de change, il n a pas osé en mettre car nettoyer avec le coton et le liniment pas de soucis mais mettre la crème avec les doigts à cet endroit il a pas pu, c est pas grave je comprends que ça l ait gêné, c est un homme, il faut le temps qu il s habitue …

Sinon au niveau technique pour la purée et le biberon à midi il a bien maîtrisé le chauffe bibi, il a eu l idée de le brancher sur l onduleur quand le courant est parti, j y aurais pas pensé !

Ils ont de l idée les hommes !

Ils ont bien promené, des grandes ballades qui leur ont fait le plus grand bien ! Il l a emmenée voir notre maison, il ont même posé la poignée de la porte d entrée et changé la serrure !

Je suis soulagée, je partirai sereine travailler car mine de rien ils sont bien tous les deux, ils s occupent, jouent et profitent l un de l autre.

C est très bien que je ne sois pas toujours là !

Mais qu est ce que je suis heureuse de les retrouver le soir ! Je les aime mes amours <3.

Rendez-vous sur Hellocoton !

