A la fin de la grossesse tout le monde me disait « Dors, quand bébé sera là tu seras épuisée ! »

Je ne disais rien mais c est pas facile de dormir la nuit quand tu dois te lever sans arrêt car ton petit appuie sur ta vessie comme un barbare grrrr !

Après quand j étais alitée le dernier mois c était pareil, reposes toi, tu verras après … ben c est bien beau de se reposer mais quand tu connais le programme télé par coeur, que t as fini tes bouquins que ton canapé te sort par les yeux t as envie de bouger et pas de dormir !

Vient le moment de l accouchement, alors la c est sûr que t es claquée, surtout quand le travail se fait la nuit comme pour moi mais quand ils te mettent en chambre tu admires ton bébé et t es trop captivée pour fermer les yeux.

La nuit tu dors pas car bébé pleure, s il pleure pas t as bien de la chance.

Lors des visites on te dit de dormir quand bébé dort, la bonne blague, j arrête de me laver, de débarrasser le bordel qui est en vrac dans la chambre ? Et finalement quand tu réussis juste à te laver c est déjà bien car bébé s est réveillé quand tu es en train de te rincer les cheveux …

Quand tu rentres enfin chez toi tu dors pas non plus t es sous adrénaline, moi on aurait dit que j avais mis en continu les doigts dans la prise, j arrêtais pas, dès que la Crapule dormait je m occupais, je rangeais etc … Et de toute façon j étais trop mal allongée à cause de l épisio.

La nuit je dormais peu car je l écoutais respirer, suis parano et alors ?

Les semaines passent et t accumules le manque de sommeil, ton bébé se règle tranquillement, et tu obtiens le repos du guerrier, la nuit tu l entends chouiner et tu te lèves tel un automate, t es au top à cet instant !

Le gros kif c est quand bébé commence à faire ses nuits, la première surtout quand tu te lèves dans le pâté et que tu regardes l heure ! Nannnn c est pas possible j ai dormi autant d un coup ? Bravo ma fille c est génial ça, tu le refais quand tu veux !

Maintenant à bientôt 6 mois c est le rêve, les nuits complètes pour tout le monde !

C est pas toujours facile de dormir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

