Voici ma participation à l opération Brindille lancée parTitEve :

UN BILAN

La semaine s est bien passée, j ai essayé de structurer mes repas pour éviter le grignotage.

Le positif est que je n ai plus faim dans la matinée mais par contre il me faut un goûter sinon je ne tiens pas l après midi et à 18h je suis affamée alors qu on dîne à 20h30.

UN OBJECTIF POUR LA SEMAINE

L objectif sera de mieux faire les courses pour éviter les repas sur le pouce le soir.

Préparer des choses d avance car avec un bébé on n arrive pas toujours à faire ce qu on a prévu, elle ne donne pas de bristol avant de chouiner dommage !

UN POIDS

Je fais 67,5kg, ça fait mal de lire ça mais bon ça motive.

On est très loin du maillot de bain …

DES KILOS À ÉJECTER

Disons 2,5 pour arriver au premier objectif, 65kg.

UNE FERMETÉ MUSCULAIRE

Je suis sur liste d attente pour faire la rééducation abdominale chez une kiné qui m a été conseillée par la sage-femme.

Elle m a dit qu en faisant du sport intensif je pourrais foutre en l air tout le travail fait au niveau du périnée, j ai pas trop envie de devenir incontinente alors je vais l écouter.

Voilà pour la semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

