J ai échoué !

Je voulais que mon bébé dorme tout de suite en rentrant de la maternité dans sa chambre, Râté et pas qu un peu, le berceau est dans notre chambre depuis bientôt 6 mois !

Je me disais que ma Crapule ne passera pas ses journées en pyjama, Râté c est toujours mieux qu à poil et tellement pratique !

J avais dit que j éviterai de trop l avoir au bras, Râté faut bien qu elle y soit pour les câlins et les petits prennent vite l habitude des bonnes choses.

Je clamais que je n achèterai que l essentiel et que je ne remplirai pas la maison de matériel vite inutile, Râté je pourrais ouvrir un magasin de puériculture.

Je disais que moi mon bébé je le laisserai pleurer un peu avant d y aller, Râté j ai pas le cœur à la laisser chouiner.

J avais dit que je ne mettrai que des couches écologiques à mon bébé, Râté pendant 3 jours ses fesses ont vu des Pampers quand La Poste était en grève.

J avais dit que je serai une Mère Parfaite, Râté je suis juste une Mère, c est qui Parfaite déjà ?

La liste n est pas complète la Crapule n a que presque 6 mois ^^.

On fait ce qu on peut !

Rendez-vous sur Hellocoton !

