Quand ma Crapule est née je m étais dit que je ne voulais pas l habituer à être portée sans arrêt.

Je m étais mis en tête plein de trucs et le temps est passé, je fais avec son caractère et ses besoins.

Elle n aime pas rester longtemps au bras, elle s ennuie très vite, je ne sais pas de quoi elle ne se lasse pas rapidement en fait.

J ai pas mal parcouru les blogs de mamans qui prônent le portage, je suis super admirative ça permet d être proche de son bébé, de la rassurer …

Je me suis mise en quête d une écharpe, il y en a une multitude et ce n est vraiment pas facile de ce décider.

L écharpe qui remportait tous les suffrages est sans conteste la JPMBB, faut avouer que le concept est très attrayant, un seul noeud, ça a l air d être facile à mettre en oeuvre, bébé y est très bien.

C est l écharpe de la mort qui tue, le must have ! Enfin j en avais l impression.

Je l ai achetée (c est pas donné quand même) et ma Crapule la hait, le mot est fort certes mais c est le cas, elle supporte pas d y être, elle hurle dès que je la mets dedans.

J ai fait plusieurs tentatives, plusieurs positions mais il n y a pas moyen.

La position face à moi elle déteste car ma tronche elle la voit assez, elle veut voir le monde !

Sur le côté pas mieux …

Je me suis résignée et j ai abandonné.

C est vraiment dommage car c est tellement pratique de pouvoir la porter de cette façon, la poussette c est bien mais parfois l écharpe aurait été tellement mieux !

Faut avouer, j ai été déçue, je bave devant les photos de bébé en écharpe JPMBB.

J aurais peut être dû l acheter avant, l habituer, j ai sans doute fait une erreur quelque part.

Depuis je cherche un porte bébé car la mise en oeuvre est plus rapide alors peut-être que c est ce point qui énerve ma Crapule.

Il y a beaucoup de choix, Ergobaby, Manduca, Bébé Confort … même trop de choix.

Je cherche dans un porte bébé de la simplicité et la possibilité de porter dans le dos.

Vos avis me seront très utiles, car comme concernant beaucoup de choses je n y connais absolument rien.

Si vous pensez aussi que ça ne changera rien, qu elle ne supportera pas non plus dites le moi car avoir encore un truc à remiser ça m embête un peu, le grenier est bien rempli alors qu on a pas encore emménagé. (J ai eu la dépensite passagère avec la maternité, je me cache).

Pour info si c est important ma Crapule faisait 64,5cm et 6kg il y a 1 mois.

A vos claviers ! Merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !

