Une demi-année c est quand même pas rien !

Aujourd’hui je me disais que le temps est passé super vite, il y a 6 mois elle était dans mon ventre à me labourer les côtes et maintenant elle est là à nous tirer les cheveux.

Ma Crapule est une adepte de la torture parentale, avant elle faisait des nuits au top, 20h-5 voire 6h et maintenant que je suis retournée au travail elle se réveille toutes les nuits vers 3h et après la tétée impossible de la recoucher, elle veut rester avec nous.

Son Papa a un sommeil de plomb, heureusement, car elle ne se gêne en aucun cas pour essayer de lui arracher le nez, lui mettre des coups de pieds … C est qu elle bouge sans arrêt !

Une fois qu elle a bien gigoté elle se blottit contre moi et s endort, en général il est plus de 4h30, je vous épargne la photo de ma tronche au réveil.

Ensuite debout 7h et quand elle reste la journée avec moi elle ne dort qu environ 15 minutes après la tétée.

J ai réfléchi et je pense que je lui manque quand je ne suis pas là et qu elle veut profiter de moi au maximum, j espère que ça va se stabiliser car et pour elle et pour moi c est fatiguant.

Pour ses six mois elle nous a fait la surprise de tenir assise, enfin le lendemain !

Je suis bien contente car je vais pouvoir la ramener chez le photographe pour une séance pour continuer son album.

Étonnement elle ne se retourne toujours pas, tout le monde trouve ça bizarre mais moi je me dis qu elle ne doit pas y trouver d intérêt.

Elle est rigolote car depuis quelques jours elle attrape ses pieds et enlève les chaussettes, elle ne se contente plus de frotter un pied sur l autre pour tout virer, les gestes deviennent précis et j adore !

Quand elle est pieds nus elle est super fière d elle et se met à rire.

Elle a bien raison de rire car l histoire des gencives qui travaillent c est moins drôle car entre la bave et la douleur elle n est pas toujours à la fête.

Je trouve que les bébés ne sont pas longtemps tranquilles avec ça, j espère que ça passera vite.

C est sur qu elle n a pas besoin de dents pour manger et pour téter c est sans doute mieux qu elle n en ait pas mais bon voir son bébé avoir mal ça fait mal au coeur de maman.

Elle mange plutôt bien les légumes et les compotes, la diversification commence à bien se mettre en place.

Je sais ce qu elle n aime pas donc je compose pour varier avec la liste de fruits et légumes de la pédiatre.

Nous y allons dans une semaine, aura-t-elle pris du poids ? La grande question …

Elle est hyper souriante et discute beaucoup, même si les nuits sont un peu difficiles c est un bébé très sympa.

Voilà pour les nouvelles de cette demi-année.

Bonne journée à toutes.

Edit : elle a fait sa nuit, 20h 6h15, merci ma Crapule !

Rendez-vous sur Hellocoton !

