J ai été obligée de changer le nom du défi de titeve car en me regardant dans le miroir j ai vu deux poutres à la place de mes jambes.
J aimerais bien les emmener à l atelier de l Homme les raboter, poncer et vernir (tant qu à faire je serai tranquille avec les poils qui repoussent trop vite).
Je sais bien que la solution de facilité n existe pas, ça aurait été si bien …
Du coup je suis obligée de me débrouiller seule avec les moyens du bord.

BILAN
Ben je suis un peu moins motivée car le coup de rabot n est pas assez rapide et efficace.
Je fais des efforts sur les repas, je modère mon coup de fourchette mais ça n a pas grand effet, les poutres n ont pas encore bougé, leur aspect est le même.

POIDS
J en sais rien c est lourd des poutres j ai pas pu les soulever pour les emmener jusqu à la balance.

OBJECTIF
Toujours pareil d abord 5kg à raboter après on verra pour le ponçage.

Bon d accord pour la semaine prochaine je trouverai un palan et je pèserai mon tas de bois, promis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

