Quand j étais petite j avais beaucoup de rêves.

Je rêvais surtout que j avais une vie différente, j effaçais tout pour recommencer.

Le rêve qui avais le plus d importance pour moi était celui ou j avais une super famille unie avec des parents qui s occupaient de moi, de mes besoins, de mon bonheur.

J aimais ce rêve mais comme tous les rêves ça ne dure que le temps de fermer les yeux. La réalité n était pas aussi belle, en ouvrant les yeux j avais toujours ma famille décomposée avec mes parents immatures.

On s habitue à tout heureusement, j ai fait avec, j ai eu une grande autonomie très tôt et ça m a forgé le caractère.

J ai toujours pensé que je resterai seule, j avais beaucoup d ambition pour le futur, un plan de carrière comme on dit.

La vie en a voulu autrement et heureusement.

Le rêve est devenu réalité le jour ou j ai vu ce grand mec accoudé au comptoir d un bar.

Je me suis dis, ça y est c est lui !

Je passerai ma vie avec lui et personne d autre.

L histoire parait dingue mais ça s est passé comme ça, il a fallu quelques mois pour se connaitre mais maintenant depuis plus de dix ans je vis mon rêve.

J ai une famille, l amour a envahit mon coeur.

J ai un homme merveilleux et une Crapule qui nous comble.

On ne refait pas l histoire mais on peut l aider à avoir une suite plus belle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

