En 2003 nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la construction de notre maison.

On ne trouvait pas de location « à l année » car ici tout le monde veut trouver des pigeons pour se remplir les poches l été …

Nous nous sommes acharnés à trouvé le terrain, tracassés pour les plans, l entrepreneur etc … et enfin, en 2005, les travaux ont débuté au bout de longs mois de stress. (Le stress c est ma vie)

Le gros oeuvre a été fini rapidement, et comme nous avons fait des choix, nous avons fait l intérieur nous même à notre rythme, enfin surtout l Homme car moi je sais rien faire de mes 10 doigts.

Au bout de 6 ans et de grands bas, perte du boulot, d un être très cher et j en passe … nous y sommes, on déménage chez nous !

On a beaucoup appris en 6 ans, on a pris des leçons de vie, d amitié, et des coups dans les dents.

Heureusement que les piliers ont été là dans l adversité, on fait le tri des copains dans ces moments la.

Si j avais un voeu la maintenant tout de suite je fermerais les yeux et d un claquement de doigts tout serait fait, plus de cartons, plus de pagaille, plus rien …

On boirait un coup sur le perron en se disant mais qu est ce qu on est bien chez nous !

Une nouvelle étape va être franchie, on va enfin profiter sans avoir Ce Souci dans la tête, il ne nous a pas quitté pendant 6 ans.

Au revoir toi, tu ne vas pas me manquer, et la sainte question à la con  » Vous n y êtes pas encore ? » Bye Bye !!!!!

Je sens le bien être m envahir, mon voeu, c est le moment !

Voici ma participation aux Défis du Jeudi chez Eurêka et Lucky Sophie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

