Après le congé maternité j ai pris la décision de travailler moins pour profiter de ma Crapule.
Je travaille le mardi, jeudi, vendredi et samedi matin.
Je suis contente car j ai du temps avec ma fille, le problème est ailleurs.
Enfin ce n est pas vraiment un problème c est juste un terme qui me dérange.
Quand on est maman il faudrait bannir « jour de repos » de son vocabulaire, ça n existe pas !
Mes collègues me font rire (jaune) quand elles me disent que j ai trop de chance de bosser avec deux jours de repos en semaine !
C est vrai que c est commode quand on doit prendre des rdv mais je n ai pas trouvé ou est le repos la dedans.
Je passe ces jours la à préparer ceux que je travaille et à m occuper de la maison (en ce moment des cartons).
Faut dire que lorsqu on a un bebe qui dort très peu la journée on n a pas le temps de souffler, tu sors ton livre qu elle se réveille …
A coté de ça la voir pendant ces journées est un plaisir évidement c est juste que je suis un peu fatiguée malgré mon travail à temps partiel.
D ailleurs on devrait appeler les jours non occupés à gagner sa vie jours de travail domestique ou jours oberbookés ce serait nettement plus juste.
J ai hâte que les vacances scolaires arrivent que l Homme soit en congés pour profiter un peu.
Qui sait j aurai peut-être droit à une journée de repos ?
Faut que j y aille j ai une compote à faire et un sac à langer à boucler pour demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

