Je sais que je vais me faire tirer dessus mais non j aime pas l été.
L été la chaleur me tue, j ai du mal à avancer tellement ça m abruti.
L été j ai toujours l impression d être transpirée et je déteste ça.
L été y a trop de monde sur la route et je perds mon temps dans les trajets pour aller au taf comme si c était pas assez pénible comme ça.
L été l Homme me gonfle la tête à vouloir mettre la clim alors que moi je la supporte pas et je finis les sinus en vrac.
L été y a la plage. J ai pas envie de me mettre en maillot montrer mon bide flasque mais je ne vais pas avoir le choix en gardant nos nièces en Août.
L été y a des méduses en pagaille, je scrute comme une folle les filaments mais je me fais piquer une fois par an quand même histoire de garder des boutons le reste de l été.
L été on se fait prendre pour des vaches à lait comme si c était pas assez cher l hiver.
L été le soleil est tellement violent qu il m a collé le masque de grossesse et qu il a du mal à partir.
L été y a des moustiques et quoi que je fasse je me fais piquer quand même.
L été j aime pas et pis c est tout.
C était moi en mode râleuse du soir car j ai eu trop chaud, j ai été bloquée en rentrant par des touristes qui prenaient des photos, ma Crapule s est faite piquer par un moustique et la plage est pleine, ça promet.
Vivement l Automne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

