2 nuits complètes, on se sentait liberés, reposés, on y a cru !
Ben si on avait su on aurait pas mis le champagne au frais !
Ce soir comme tous les soirs nous couchons notre Crapule à 20h et nous fermons la porte pour aller dîner.
Je trouvais qu un truc clochait car en la posant dans son lit elle s est retournee pour me regarder … Bizarre d ordinaire elle attrape doudou et ferme les yeux …
Quelques minutes plus tard hurlements, j y suis allee et dès qu elle m a vue elle a commencé à rigoler, ouais c est une idee …
Comme le manège a duré et qu on avait faim finalement on la mise dans le parc et on a mangé, pour une fous que je cuisinais quelque chose de plus élaboré que d habitude ça aurait été dommage de ne pas en profiter.
Apres dîner elle chouinait toujours alors on a tenté la ballade, alors en poussette et en avant ! Rien à faire … Toujours pas dodo !
22 h j essaye de la bercer, le dolodent car elle etait soulagee en passant mon index sur sa gencive, le mobile, la chanson ( je chante comme une casserole pas forcement une bonne idee) et rien à faire …
J ai attendu qu elle se frotte les yeux pour la mettre un peu au sein et j ai enfin pu la mettre au lit !
Victoire !
J ai dit à l homme que la sieste après 16h c est fini car meme si elle dort très peu ça lui gache le sommeil de la nuit, à chaque fois c est pareil.
On n a plus qu à espérer qu elle fasse
sa nuit maintenant.
A moins que ce soit une rébellion pour ses 7 mois aujourd’hui, possible.
Tout ça pour dire que les nuits de ma Crapule c est jamais gagné, une ou deux complètes de temps en temps et le reste haché menu !
Faut profiter quand bebe dort qu ils disent mais faudrait déjà que ça dure !
Joyeux 7 mois ma Crapule ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

