Je crois qu on s est toutes posées la question à un moment après la naissance de bebe, mais qu est ce qu on faisait avant ?
Je ne suis pas une maman exceptionnelle et pourtant j ai l impression de ne jamais toucher le sol.
Quand je pense au temps que je passais sur internet avant … C est bel et bien révolu, maintenant heureusement que j ai un SmartPhone pour surfer pendant les tétées !
Le rythme de la journée est plus soutenu mais finalement c est pas plus mal, je n ai pas le temps de m ennuyer.
Les premiers mois je ne faisais que m occuper d elle, et maintenant il faut concilier vie de mère et de travailleuse !
Ça veut dire gérer ce que je faisais la journée avec elle le soir quand elle dort.
Les repas, le linge, la detente, le repos du guerrier … tout ça le soir donc on se couche extrêmement tard pour les marmottes que nous étions.
Mais ma vie sans bebe me parait bien insipide maintenant qu elle est là et qu on deborde d amour pour elle.
Tout ce qu on fait est pour elle, du plus insignifiant au gros truc, la maison est pour elle par exemple.
C est notre petite Crapule d amour et qu est ce qu on devait se faire ch*er avant qu elle remplisse nos vies !

20110614-234746.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

