Avec l homme on est ensemble depuis 10 ans.
On a entendu des centaines de fois, mais pourquoi vous ne faites pas d enfants ? Bien entendu avant d avoir la Crapule, maintenant ils sont passé à c est pour quand le second ?
On a attendu pour différentes raisons.
Déjà nous voulions être sûrs de notre couple car si c était pour faire un gosse rapidement et s apercevoir qu on peut plus se sentir c était pas la peine … Je sais que des fois tout marche bien mais bon c était pas pour nous.
Ensuite on a attendu car quand on s est connu j avais 20 ans et je n en avais pas envie tout de suite, trop jeune, je voulais encore profiter un peu.
( lucidité, j aurais dû profiter davantage !)
Ensuite on voulait avoir un toit sur la tête, une maison à nous pour construire notre famille. C est un projet qui nous a rongé des années et on est passés à la question qui tue, vous ne l avez pas encooooore finie ?
Quand nous étions en train de construire nous avions vaguement parlé bebe, de mon coté je n avais pas trop envie, chaque chose en son temps .
Heureusement que nous avons retardé car la situation professionnelle de l homme s est bien degradé ensuite, il a été licencié car son patron fermait et il a eu de la peine a retrouver un travail.
Quand il a trouvé du travail assez stable il y a eu un drame dans la famille, le papa de l homme s en est allé, s en est suivi une longue periode de deuil car les non-dit sont très durs à digérer pour l homme, il a eu longtemps des regrets de ne pas avoir assez parlé aec son père. Il lui a fallu un an pour y parvenir.
Ce qui nous amène en fin d annee 2009 quand nous avons jeté la plaquette de pilules et lancé les hostilités, quand même c etait pas de tout repos de faire un bebe ^^.
Nous avons finalisé la maison après l accouchement mais on est pas toujours maître des choses.
Pendant 9 ans on ne s est pas ennuyés, on ne voulait pas d enfants pour le moment, n en déplaise aux dizaines de casses pieds qu on a rencontré.
Comme je disais à l homme, et si on n avait pas reussi à en faire ? Ils ne s imaginent pas comme on aurait été blessés !
Maintenant notre Crapule est là pour notre plus grand bonheur et nous avons bien fait d attendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités