En ce jour de fête des pères je voulais te dire que tu n en as jamais été un.
Oui toi l égoïste de base qui n a jamais pensé qu à toi et à tes plaisirs de beauf.
Je me demande bien pourquoi t as fait des gosses, d ailleurs pourquoi t en as fait deux ?
Pour que mon frère ne soit pas seul à souffrir de la situation ?
T as gagné, à deux on a été plus forts que toi et ta connerie, t as essayé pourtant de nous séparer mais tu vois t as pas réussi car malgré le temps et la distance on est très proches et solidaires face à toi.
Tu ne verras jamais nos enfants, d ailleurs tu t en tapes n est ce pas ? T as jamais pris le temps de regarder les tiens.
Si bien que nous ne sommes pas tes enfants, on a rien à voir avec toi.
Je te déteste pour tous les mensonges que tu m as fait, pour toutes les horreurs que tu m as faites.
Je garde tout dans un coin de la tête car un jour j aurai l occasion de tout te balancer à travers la figure.
Y a des connards partout mais toi t en est bien le roi.
Saches que le bon dieu ne paye pas tous les jours et qu un jour tu payeras l addition pour tous tes gestes et tes paroles.
Ce jour la j espère être la et te voir à terre.
Ce sera notre petit bonheur entre frère et sœur.
T as pas gagné, t as pas réussi à nous dégouter d avoir une famille à nous, on est heureux et on t emmerde.

Ça fait du bien quand ça sort.

Je souhaite une bonne fête des pères à mon frère et à mon amoureux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

