Ma petite Crapule il faut qu on parle.
Quand tu étais dans mon ventre je me posais un million de questions dont une récurante, serais-je une bonne mère ?
Si c est Bree de Desperate Housevives c est raté, je ne suis pas une pro de l organisation et je ne suis tirée à 4 épingles que rarement.
Alors ma puce va falloir te contenter d une maman nature et qui fait toujours plein de choses en même temps.
Tu ne m en voudras pas hein ? Pis t auras l habitude à force.
J essaye de m occuper de toi au mieux, j ai tout lu au sujet de comment s occuper d un bébé, faut que tu saches que je ne savais pas changer une couche avant ! Bon d accord ta première couche c est la femme de ménage de la clinique qui te l as changée. Ben oui quand tu hésites et que t es pas sûre de toi faut être un minimum maligne hihi.
Tu remarqueras que je me suis bien améliorée !
Le point ou je pèche le plus est que je n arrive toujours pas à prendre le téléphone pour te trouver une nounou.
T auras le droit de m en vouloir pour les voyages chez Mamie et Marraine alors qu on a une assistante maternelle à deux pas.
Tu t épanouirais avec d autres enfants mais non je n arrive pas à avoir confiance.
Tu crois que c est parce que je n ai pas assez confiance en moi ? Peut être je ne sais pas, j appellerai, promis, avant que tu ais 18 ans.
Je n ai pas la recette de la mère parfaite mais je te promets de tout faire pour que tu grandisses heureuse et que tu ne manques de rien.
Je ferai sans doute des erreurs, j hésiterai mais quoi qu il arrive je t aime de tout mon cœur.
C est dans doute ça le secret pour etre une bonne mère.

20110626-215435.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

