Aujourd’hui je m occupe du tag de cette grande folle de Maman Bavarde.
Elle me demande ce que j ai fait comme boulot.
On va commencer par le début.
Ado j ai travaillé chez mon tonton, c est la que j ai découvert mon Île adorée. J ai été serveuse, j ai filé un coup de main en cuisine, à l hôtel enfin un peu de tout. J ai passé une dizaine d été de rêve chez lui. Tout dans la bonne humeur, la rigolade, les copains, les sorties. J ai vraiment d excellents souvenirs, j adore mon tonton et les cousins, d ailleurs faut que j aille les voir, ils n ont pas vu la Crapule depuis janvier.
Pendant mes études j ai été vendeuse dans une boulangerie, le weekend et les petites vacances. C était pas facile de concilier le travail et ma vie nocturne, m enfin pas de regrets car sans ce travail j aurais pas pu autant sortir non plus hein.
Apres j ai travaillé dans un resto en cuisine et j ai détesté l ambiance de merde et la façon dont ils exploitaient le personnel. Le seul point positif est que j ai rencontré l homme là bas.
Et enfin depuis dix ans je suis Auxiliaire de vie sociale.
J ai toujours voulu travailler dans le social, m occuper des autres.
J accompagne des personnes âgées ou handicapée dans le quotidien pour qu ils restent autonomes, je les stimule pour qu il garde une vie digne et paisible. Je suis une experte en bien être en quelque sorte.
Sinon dans la vie je blogue, je partage, je papote et j adore ça !

20110702-230410.jpg
(sans la cravate quand même nan mais !)

Je ne re-tag personne en particulier mais si ça vous tente n hésitez pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

