20110710-143654.jpg

Cette semaine il y a eu pas mal de changement :
-L homme s est occupé de sa Crapule pendant que je travaillais car il est en vacances. Il s est bien débrouillé, il gère mieux maintenant qu elle est plus grande.
-Mon angoisse du mixte est tombée, y a pas le choix, elle va pas mourir de faim.
-Elle n aime pas trop les yaourts, je vais tenter de le mélanger à la compote pour voir si elle préfère.
-Sa dent est enfin sortie mercredi (6 pour mémoire). Elle n a eu ni fière ni rien, ouf.
-Elle a du mal à s endormir le soir … Pourquoi ? Aucune idée.
-On n aura pas internet à la maison avant la St. Glinglin, il faut attendre que des techniciens arrivent du continent pour changer je sais pas quoi au central. Enfin bref c est pas gagné.
La mise en page de mes articles restera pourrie encore un moment et ma blogroll en suspend …
-Je suis devenue accroc à Twitter, j ai rencontré des personnes extras là bas !

Rien à ajouter, je profite de mon dimanche à la maison, ça faisait des lustres que ça ne m était pas arrivée et ça fait du bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

