Cela fait quelque temps que l envie d avoir un autre enfant est la.
J ai envie de porter la vie à nouveau, de revivre les moments de douceur d une femme enceinte.
Sentir la vie grandir en soi, les premiers mouvements, toutes ces sensations indescriptibles qui font que l aventure est belle.
J ai envie de donner un frère ou une soeur à ma Crapule, qu elle ne soit pas seule.
La famille est très importante pour moi alors je n aimerais pas qu elle reste fille unique, qu elle ne vive pas des moments de complicité avec sa sœur ou son frère.
Je l aime passionnément et je sais qu un enfant c est déjà bien, mais deux c et forcement mieux, non ?
Je me sens prête pour ça, je sais que ça peut paraitre farfelu ma fille n ayant que 8 mois.
Bizarrement l organisation avec deux enfants ne me fait pas peur, j ai écoulé mon quota de stress, je n ai pas de craintes.
Je sais que les premiers mois seront sportifs mais le bonheur à la clef est tellement plus fort.
Il manque le feu vert de l homme et nous repartirons pour une belle aventure.

20110714-172645.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

