20110715-001642.jpg

Je vous aimais d amour et vous m avez trahie.
Je vous avais acheté en plusieurs coloris, je vous trouvais tellement confortables pour travailler.
J affectionnais la boutique ou je vous ai découverte 10 ans après les premières.
Mes premières que j avais usées jusqu à la corde, Taty me les avait ramenées de la côte d Azur.
Ce soir je suis tombée de haut au détour d une étiquette.

20110715-002715.jpg

Si j avais mieux regardé, si je n avais pas fait confiance vous n auriez jamais intégré mon placard !
Nan mais oh !
J achète des Tropeziennes pour faire dans le local pas pour acheter des chaussures de l autre bout du monde !

Entre vous et moi c est fini, je ne vous aime plus, je retourne à mes chaussures italiennes en attendant de pouvoir m offrir des Louboutin.

Question d éthique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

