J ai toujours un tas de choses à faire à la maison, comme une montagne que je ne gravirai jamais.

Je ne m ennuie jamais, il faut dire qu avec un bébé on n a pas le temps.

Cette semaine est la dernière avant les vacances, ouf !

Ce serait rien si j allais me reposer mais nous avons nos nièces quelques jours donc il faut tout préparer avant leur arrivée.

Je suis une maniaque de l organisation, j aime que tout soit carré.

Evidemment depuis l arrivée de la Crapule on est plus proche de l anarchie que du rangement.

Du coup j ai préparé une liste pour être au point dimanche.

-Ranger la chambre d ami, le minimum pour qu elles puissent y dormir.

-Liquider le linge à repasser, je déteste ça, l horreur.

-Penser aux repas car nous on mange tard mais elles non.

-Faire les courses, urgence, on ne va pas les nourrir que de pizzas, quoique je pense qu elles aimeraient.

-Prévoir les activités, du créatif, du ludique, du fun. Comme je ne peux pas aller à la plage il faut que je m organise.

Donc voilà j ai beaucoup à prévoir, je ne serai donc pas trop présente quelques jours.

Passez une bonne semaine, je vais essayer de venir vous lire quand même.

Et avant de m y mettre j en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à La Ptite graine folle, elle a un blog plein de fraîcheur que j aime beaucoup.
Et joyeux anniversaire à la petite Miss d Eve petite souris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

